Mosalsalat Ramadan Tunisie 2013

Liste Mosalsalat Ramadan Tunisie 2013. Trouvez ici la programmation de Ramadan sur les TV tunisiennes: feuilletons, sitcom,…

Les programmes de Attounissia Tv:

“Il n’y aura pas de ‘’passage à vide’’ pour la chaîne de télévision Ettounsiya TV, malgré l’étranglement qu’a voulu faire l’homme d’affaires Slim Riahi, samedi dernier, en retirant la diffusion des programmes de la chaîne de la fréquence habituelle qui est devenue sa propriété. Selon des sources provenant d’Ettounsiya TV, la diffusion des programmes habituels ainsi que les feuilletons et les nouvelles émissions surprises produites spécialement pour le mois saint du Ramadan, reprendra à partir de ce lundi soir, 8 juillet 2013, sur la fréquence de la chaine, Al Hiwar Ettounsi.”

Layem:

Ragarder mosalsal layem de la chaine Ettounsiya tv. Suivez toutes les épisodes du mosalsal du ramadan 2013 de la chaine Ettounsiya  en direct en streaming gratuitement sur Internet. ettounsiya gratuitement sur notre site 365tunisie.com .Voir ou revoir toutes les épisodes de la série ettounsiya gratuitement sur notre site.

Bonde d’Annonce – ‘Layem

- Happy Ness:

Happy Ness raconte de manière humoristique le quotidien d’une famille tunisienne ordinaire mais pas trop : Hssouna, Mannou et leurs deux enfants, Farah et Aziz. Des situations les plus banales aux plus étonnantes, la vie de cette famille est loin d’être un long fleuve tranquille.

*Chaque épisode est une suite de situations, filmées dans un même décor (une cuisine américaine qui ouvre sur un salon spacieux). Des invités vedettes « Guest Star » y font des apparitions de temps à autre. Les transitions entre les situations se font au moyen de virgules musicales.

Lotfi Abdeli

Hssouna, la quarantaine,  est le chef de famille. Il est instituteur dans une école primaire. Plutôt du genre à laisser sa femme faire les choses, c’est un macho, prétentieux et orgueilleux, mauvais perdant et souvent désobligeant envers son épouse Mannou. Il aime se jouer de ses exigences et de ses manies. Il adore le football et le sport en général.

Sawsen Maalej

Mannou, 40 ans, est la femme de Hssouna. Anesthésiste, elle est  mieux payée que son mari et n’hésite pas à lui rappeler… Légère, coquette et jalouse, elle est aussi très impulsive, voire hystérique parfois.  Elle s’énerve facilement, pleure pour un rien et a tendance à rendre son mari Hssounaresponsable de tout.

JOUDA NEJAH

Dalila est la maman de Mannou. Elle incarne la femme tunisoise par excellence. Toujours en conflit avec son beau fils Hssouna, elle a pour meilleure arme l’humour et n’hésite pas à s’en servir en le taquinant sans cesse.

Youssef Mrabet

Aziz, 10 ans, très turbulent et paresseux. A  l’école, il est plus connu pour ses bêtises que pour ses résultats scolaires des plus calamiteux. Il n’hésite pas à employer toutes les manières possibles pour obtenir ce qu’il veut. Sa plus grande passion : les jeux vidéos.

Lydia Asli

Farah, 13 ans, est l’aînée des enfants. Intelligente mais paresseuse, elle est très gâtée par son père. Particulièrement coquette, elle est obsédée par son apparence et le shopping, et bien évidemment aussi, par les garçons… Son rêve, devenir actrice professionnelle.

Bonde d’Annonce Happy Ness

Bent Walad Saison 3

Bent Walad est une sitcom tunisienne de trente épisodes1 qui est diffusée durant le ramadan 2012, à partir du 20 juillet. Elle suit le quotidien d’un nouveau couple marié, sur un ton humoristique et critique de la société tunisienne, sur le modèle de Un gars, une fille

Scénario : Naoufel Ouertani et Slim Ben Smail

Filmés comme par le trou de la serrure, c’est une intrusion dans l’intimité d’un couple : un homme dans la trentaine, macho, prétentieux et souvent désobligeant mais plus encore nouveau marié. De l’autre côté, une femme hystérique, légère et jalouse, qui toute sa vie a schématisé son rapport avec l’homme selon des règles sociales dictées par sa mère et son entourage

Bonde d’Annonce Bent Walad

Al Zilzal

Ragarder Camera caché  al zilzal de la chaine Ettounsiya tv. Suivez toutes les épisodes du camera caché du ramadan 2013 de la chaine Ettounsiya  en direct en streaming gratuitement sur Internet. ettounsiya gratuitement sur notre site 365tunisie.com .Voir ou revoir toutes les épisodes de la série ettounsiya gratuitement sur notre site.

Bonde d’Annonce Al Zilzal

Camera café

Ragarder Camera café de la chaine Ettounsiya tv. Suivez toutes les épisodes du Camera café du ramadan 2013 de la chaine Ettounsiya  en direct en streaming gratuitement sur Internet. ettounsiya gratuitement sur notre site 365tunisie.com .Voir ou revoir toutes les épisodes de la série ettounsiya gratuitement sur notre site.

Bonde d’Annonce camera café

Les programmes de Nessma  Tv:

Nsibti laaziza:

“Pour cette nouvelle série, le scénario a été écrit par Younes El Farhi sans la participation du co-scénariste des 2 précédentes, Farhat Hnana. Réalisé par Slaheddine Essid, la Sitcom verra la participation des comédiens : Mouna Noureddine – Farhat Hnana – Kawther Bardi – Khaled Bouzid – et la belle algérienne Rzigua Farhat. Les téléspectateurs constateront la participation de Latifa Gafsi ainsi que du comédien algérien Sid Ahmed Akoumi. La surprise de cette 3ème série, sera l’absence de Sameh Dachraoui (Khémissa) qui a demandé un cachet  »hors normes » dépassant 100 mille dinars (un cachet que même le regretté Sofiane Chaari n’a jamais atteint).”

Bonde d’Annonce nsibti la3ziza

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>